Garantie de Satisfaction – Achat de CBD

Politique de Retour et Remboursement offert par les différents Fabricants et Fournisseurs

garantie satisfaction

Service de livraison offert partout au Québec, au Canada et aux États-Unis

Quelle est la Politique de Retour et de Satisfaction 30 Jours ?

Le fabricant et fournisseur de produits CBD RRmeds offre une garantie de satisfaction de 30 jours si un client n’est pas satisfait du ou des produits achetés.

Ce fournisseur se porte garant de la qualité de ses produits de cannabidiol et est convaincus que vous serez satisfait lors de l’achat en ligne de leurs produits. Essayez leurs produits régulièrement et au moins une fois par jour pendant quelques semaines et si vos attentes ne sont pas satisfaites, vous pouvez les retourner pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant votre achat.

Appuyez ici pour en savoir plus sur la politique de retour et de remboursement du fournisseur RRmeds et si vous n’êtes pas satisfait de votre achat.


Service de livraison offert au Québec, au Canada, en Europe, aux États-Unis, en Asie, etc.

Important: Pour obtenir une garantie de remboursement et une garantie de livraison au Canada avec le fabricant et fournisseur CBDsky, vous devez souscrire à l’assurance expédition ”Customs Insurance” lors de votre achat en ligne.

Étapes à suivre en cas de non-satisfaction :

1. Vérifiez que les étiquettes des produits correspondent exactement aux produits vendus et fournis par CBDSky.

2. Localisez le (s) numéro (s) de Lot sur le contenant du produit. Vous devez le faire pour chaque article individuel que vous souhaitez retourner.

3. Une fois que vous avez localisé ce numéro de lot, contactez directement le fournisseur par email en anglais en fournissant le (s) numéro (s) de Lot associé (s) à votre / vos produit (s) ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez renvoyer votre ou vos produits.

4. Une fois qu’un e-mail a été reçu par l’équipe de support de CBD Sky et que votre retour est vérifié et approuvé, vous recevrez un numéro d’autorisation de retour du commerçant. Vous recevrez également l’addresse où vous devrez expédier vos produits. *Ceci est différent de l’adresse d’origine d’expédition.

5. L’acheteur doit payer les frais d’expédition de retour et est responsable de se conformer aux lois et aux règlements en vigueurs dans sa province et dans son Pays.

6. Une fois ces étapes complétées, les retours sont habituellement acceptés dans les 30 jours suivant l’achat et vous recevrez un remboursement au montant du ou des produit(s) acheté(s). Chaque situation de retour est traitée en cas par cas.

Appuyez ici pour en savoir plus sur la politique de retour et de remboursement de ce fournisseur et ou si vous n’êtes pas satisfait de votre achat.


Service de livraison offert partout au Canada, en Europe, aux États-Unis, en Asie, etc.

Cliquez ici pour voir tous les détails concernant la politique de Retour de ce fabricant de produits CBD reconnu à l’échelle internationale. Garantie de Satisfaction offerte.


Service de livraison offert actuellement seulement aux États-Unis.

Quelle est la garantie de satisfaction de 30 Jours avec les produits JoyOrganics ?

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez demander un remboursement intégral du prix d’achat dans les 30 jours. Le client est responsable des frais d’expédition de retour. Le produit doit être retourné pour recevoir un remboursement. Une fois le produit reçu, un remboursement sera émis.

IMPORTANT: Les produits de CBD de la compagnie JoyOrganics peuvent seulement être livrés aux États-Unis pour l’instant.

Cliquez ici pour en savoir plus sur leur garantie de satisfaction lors de l’achat de d’huile cbd ou autres produits de cannabidiol.

www.cbdquebec.ca