Garantie de Satisfaction – Achat de CBD

Achat de CBD en ligne pour livraison au Canada et aux États-Unis.

garantie satisfaction

Quelle est la Politique de Retour et de Satisfaction 30 Jours ?

Le fournisseur CBDSky offre une garantie de remboursement de 30 jours si un client n’est pas satisfait du ou des produits achetés. Il est toutefois important de souscrire à l’assurance expédition ”Customs Insurance” pour une livraison au Canada et afin d’obtenir une garantie de remboursement et de livraison.

Étapes à suivre:

1. S’il vous plaît vérifiez que les étiquettes des produits correspondent exactement aux produits vendus et fournis par CBDSky.

2. Localisez le (s) numéro (s) de Lot sur le contenant du produit. Vous devez le faire pour chaque article individuel que vous souhaitez retourner.

3. Une fois que vous avez localisé ce numéro de lot, contactez directement le fournisseur en anglais à l’adresse suivante: support@cbdsky.com et en fournissant le (s) numéro (s) de Lot associé (s) à votre / vos produit (s) ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez renvoyer votre ou vos produits.

4. Une fois qu’un e-mail a été reçu par l’équipe de support de CBD Sky, et que votre retour est approuvé, vous recevrez un numéro RMA (autorisation de retour du commerçant) et le lieu où vous devrez expédier vos produits. *Ceci est différent de l’adresse d’origine d’expédition.

5. L’acheteur doit payer les frais d’expédition de retour et est responsable de se conformer aux lois et aux règlements en vigueurs dans sa province et dans son Pays.

6. Une fois ces étapes complétées, les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant l’achat et vous recevrez un remboursement au montant du ou des produit(s) acheté(s).

Appuyez ici pour en savoir plus sur la politique de retour et de remboursement.


Quelle est la garantie de satisfaction de 30 Jours avec les produits JoyOrganics ?

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez demander un remboursement intégral du prix d’achat dans les 30 jours. Le client est responsable des frais d’expédition de retour. Le produit doit être retourné pour recevoir un remboursement. Une fois le produit reçu, un remboursement sera émis.

IMPORTANT: Les produits de CBD de la compagnie JoyOrganics peuvent seulement être livrés aux États-Unis pour l’instant.

Cliquez ici pour en savoir plus sur leur garantie de satisfaction lors de l’achat de d’huile cbd ou autres produits de cannabidiol.